Pourquoi acheter une serviette microfibre ?

Pourquoi acheter une serviette microfibre ?

Pour partir en camping ou en randonnée, vous devez absolument prévoir du matériel de qualité. L’achat des accessoires demande la plus grande rigueur puisque toutes les références ne méritent pas votre attention. Pour une journée ou un trek, il est conseillé d’acheter une serviette microfibre. Cette dernière est facile à transporter puisque les dimensions lorsqu’elle est pliée ne dépassent pas 16 cm. Lorsque vous la dépliez, vous aurez une serviette de 130 cm. 

Optimisez l’espace dans votre sac à dos

Lorsque vous décidez de partir en randonnée ou en trek, vous ne pouvez pas prévoir un sac à dos trop lourd. Il pourrait être désagréable à porter et entacher votre excursion. Si vous vous rendez ici, vous pourrez découvrir cette serviette en microfibre qui est notamment conçue pour la survie. Elle est livrée dans sa housse pour que le transport soit beaucoup plus aisé. Avec des dimensions de 12 x 16 cm, elle est facile à ranger dans le fond de votre sac, elle ne sera pas encombrante ou lourde. 

A lire aussi : Où faire de la randonnée en octobre ?

Même si vous vous rendez à la piscine, vous pouvez la choisir, car elle est fine et légère. Par contre, elle est relativement grande lorsqu’elle est dépliée, vous aurez une largeur de 80 cm et une longueur de 130 cm. De plus, elle offre un séchage ultra rapide même si vous êtes trempé. L’humidité pendant une excursion à la montagne peut être dangereuse, vous aurez tendance à tomber malade et vous pourriez rapidement faire les frais de la météo

Une composition 100 % microfibre

Cette serviette représente le meilleur produit que vous pourrez transporter dans votre sac à dos. Elle est lavable en machine et elle garde sa douceur. Il est tout à fait possible de la commander directement sur un site spécialisé dans la survie. Pour moins de 20 euros, vous aurez enfin une serviette de qualité pour vous sécher après la douche ou encore une averse, voire après une petite brasse dans la rivière. Elle a le pouvoir de sécher très rapidement, elle sera donc opérationnelle au plus vite. Il suffira de la ranger dans la petite housse et de l’installer dans votre sac à dos. 

A lire également : Location matériel sonorisation à Marseille

ARTICLES LIÉS