Les choses à bien connaitre sur le MSC World Europa

Les choses à bien connaitre sur le MSC World Europa

Avant de faire vos bagages et de vous rendre sur le MSC World Europa pour votre croisière, vous avez certainement envie de le connaitre un peu mieux. Pour cela, veuillez lire l’article suivant pour en apprendre davantage sur le MSC World Europa. 

Premièrement, la petite histoire du MSC World Europa

Sachez d’abord qu’en choisissant le MSC World Europa pour une croisière, votre voyage aura tout d’une aventure ! En repoussant les limites du savoir-faire et de l’ingénierie des chantiers de l’Atlantique de Saint-Nazaire, les dirigeants de la flotte vous proposent un mastodonte de 333 mètres de long, 47 mètres de large et 68 mètres de hauteur. Baptisé le 13 novembre 2022 à Doha (Qatar), ce bateau peut accueillir jusqu’à 6762 passagers répartis sur 2626 cabines, dont 66 cabines adaptées aux personnes à mobilité réduite. Sachez qu’on le considère comme une ville verte au milieu de l’océan du fait de sa propulsion au gaz naturel et de sa réduction d’émission de gaz à effet de serre de 25 %. 

A lire aussi : Découvrez les marques de cosmétiques bretonnes qui vont révolutionner votre routine beauté

Alors, n’hésitez plus et faites le choix MSC World Europa pour trouver votre croisière. 

Deuxièmement, les cabines mises à votre disposition

Le MSC World Europa met à votre disposition différentes cabines pour votre plus grand confort, dont voici 2 exemples : 

A lire en complément : Agario : jeu sur pc, concurrents et alternative

  • les cabines balcon : lors de votre séjour, vous pouvez opter pour une cabine balcon deluxe avec vue sur mer ou vue sur promenade, selon vos préférences. D’une taille de cabine de 17 m² et d’un balcon avec une taille entre 3 et 8 m², vous disposerez de différents équipements tels qu’une salle de bain privée, un coin séjour avec fauteuil, une télévision, un téléphone ainsi qu’un coffre-fort ;
  • les suites du MSC World Europa : 11 types de suites différentes sont présentes sur ce paquebot. Vous pouvez opter pour la suite deluxe aurea avec vue sur mer ou vue promenade ou bien choisir la grande suite aurea, avec terrasse et bain à remous. La superficie de ces suites va de 20 m² pour la plus petite à 104 m² pour la plus imposante. 

Troisièmement, les activités variées du MSC World Europa

Pour vous détendre sur le MSC World Europa, plusieurs piscines sont à votre disposition ainsi que 14 bains à remous en plein air. Vous pouvez également vous rendre dans le spa qui s’étend sur 1012 m². N’hésitez pas à vous offrir quelques sensations grâce à son toboggan de technologie dernier cri, qui vous fera descendre 11 étages successivement. En soirée, rendez-vous dans une salle de 300 places où vous seront présentées différentes représentations de spectacles vivants.  

ARTICLES LIÉS