Tout savoir sur l’espace Meeting Point

Fort d’un savoir-faire irréprochable depuis plusieurs années, le groupe Meeting Point vous offre des solutions flexibles en matière d’espace de travail. Si vous avez besoin d’une salle confortable et agréable pour organiser vos séminaires ou séances de réunion, c’est sans doute le prestataire à contacter. Pour tous vos besoins en location de tout type de bureaux pour votre société, il faut juste solliciter les services de Meeting Point.

À quoi ressemble l’espace Meeting Point ?

Implanté en plein centre de la zone tertiaire des Champs-Blancs (Rennes – Cesson), Meeting Point est un espace réservé au coworking et à la location de salles de réunion. Il est également destiné à la location de bureaux équipés, qu’ils soient fermés ou ouverts.

A lire aussi : Où sont les oiseaux quand il pleut ?

Par ailleurs, Meeting Point dispose de 800 m2 d’espaces de travail. Ceux-ci sont repartis sur deux étages. Il présente également 81 postes de travail dont 16 places nomades en open-space, 22 bureaux individuels ouverts et 15 bureaux fermés. Ces derniers favorisent une fourchette de 1 à 5 occupants selon la superficie.

Aussi, l’espace Meeting Point comporte une salle de réunion pouvant contenir jusqu’à 20 personnes. Il abrite également deux salles de réunion/RDV capables d’accueillir deux à quatre personnes. De plus, une salle est dédiée pour le brainstorming. Pour passer d’excellents moments de détente, un espace vous est réservé à cet effet avec une cuisine et un bar.

A découvrir également : Comment choisir une entreprise d’inspection en bâtiment ?

Enfin, Meeting Point dispose de deux grands salons et d’un espace douche. Lors de vos séjours, vous pourrez profiter d’un haut débit (100 Mo) de connexion internet à partir de la fibre optique. En outre, pour vous garantir des espaces colorés et agréables, le groupe est en collaboration avec deux grandes sociétés rennaises. Il s’agit de D2A et de Bos Aménagement.

En effet, la première entreprise (D2A) collabore avec Meeting Point en prenant en charge le volet aménagement de l’espace et la décoration. Quant à la seconde société partenaire (Bos Aménagement), elle s’occupe exclusivement du mobilier de bureau. Elle aide donc Meeting Point à présenter des postes de travail confortables à sa clientèle.

Objectifs de Meeting Point

Meeting Point affiche de grandes ambitions dans l’offre de ses prestations. Son objectif est d’offrir un espace de travail confortable et convivial à ses clients. Le groupe s’engage à vous proposer un cadre où vous pourrez vous sentir à l’aise pour réaliser diverses actions. Qu’il s’agisse de travailler ou encore de tenir des séances de réunion, tout est mis en œuvre par l’entreprise pour vous garantir de moments paisibles.

Une autre perspective de Meeting Point est de fournir un grand accompagnement dans tous vos besoins, peu importe votre domaine d’activité. Dans ce sens, le groupe vous propose des formules personnalisées et flexibles, adaptées à vos attentes. Aussi, il organise régulièrement des évènements pour rendre plus favorables la convivialité et les rencontres.

L’entreprise offre également des prestations à la carte. Par ailleurs, une autre ambition de Meeting Point est le privilège qu’il accorde à une mixité dans les profils et les entreprises. En effet, ceci devrait favoriser le boostage des synergies et des échanges. De plus, à travers cet objectif, le groupe donne une grande importance à la fluidité des interactions.

ARTICLES LIÉS