Quel est le meilleur Aqua Mundo Center Parc ?

Envie d’un week-end en famille ? Alors pourquoi ne pas penser à Center Parcs, ces zones offrent de nombreuses activités, et surtout pour les enfants un univers aquatique avec de nombreux diapositives.

Centre parcs propose 6 domaines en France : près des châteaux de la Loire, près de Poitiers, en Normandie, près de Paris en Marne-la-Vallée, en Alsace. Mais aussi 4 en Belgique, 6 en Allemagne et 9 parcs aux Pays-Bas : Destinations facilement accessibles train ou voiture pour Franciliens.

A découvrir également : Où faire de la randonnée en octobre ?

Qu’ est-ce Center Parcs choisir et que faire à ce sujet ?

I vous avez sélectionné mes désirs sur différents parcs. Et pour ceux qui savoir : toujours curieux, je sais que ma famille ne ne serait pas rester tout le week-end sortir de la succession, Je alors mettez vous les endroits à voir dans les environs !

Au Center Parcs, il existe de nombreuses activités dédiées aux enfants :

A lire aussi : Où manger Côte de Granit Rose ?

  • L’ Aqua Mundo : ce centre qui fait rêver tant les enfants en voyant les publicités ! Avec de nombreux toboggans, rivières, etc
  • terrains de jeux Baluba : Aires de jeux intérieures dédiées aux enfants pour s’amuser, grimper, sauter, glisser, se détendre…
  • Minigolfs intérieurs et extérieurs
  • Sentiers d’aventure
  • Activités qui plairent aux enfants Adolescents :
  • jeu de

  • lasers, jeu d’évasion Activités pour les amateurs de nature  : balade à vélo, poney, minis de ferme

>> Mon autre article sur les activités au Center Parcs

Le Bois Francs en Normandie

À à une heure du château de Maintenon et A 15 minutes du château fantôme de Ferté Vidame, que j’ai tant aimé au cours de mon séjour à Eure et Loir, visites autour de cette zone vous permettra de faire découvrez le siècle des Lumières à vos enfants .

N’ hésitez pas pas aussi pour visiter les artisans partager leur savoir-faire, comme ma découverte d’un vieil homme moulin à vent à Sancheville. Sur le retour, si vous rentrez tard dans la nuit, vous pourrez admirer la superbe illuminations de la cathédrale de Chartres, A 1 heure de votre Centre Parcs !

Mais pas sûr que vos enfants veulent sortir du centre, activités proposées : telles que le fait d’être dirigée par rivière douce ou sauvage, ou arroser tout le monde avec l’arbre L’eau de l’Aqua Mundo !

>> Réservez votre

séjour

Villages Nature® Paris, Marne-la-Vallée

Eh oui, ce centre n’a que 15 à quelques minutes de Disneyland Paris ! Donc, il est impossible de ne pas y emmener les enfants pour une journée !

Mais il y a beaucoup d’autres choses à tester sur place : le 8 toboggans aquatiques de l’Aqualagon, l’action usine, ateliers sur miel, chocolat. Aussi activités pour découvrir la nature : Mini Ferme, création de cabanes, etc.

>> Réservez votre séjour

Le Trois Forêts en Moselle

C’ est un domaine que je ne connais pas trop, mais nous irons cet été pour trouver des amis.

j’ ai repéré deux beaux parcs naturels dans la région. Le domaine de Trois Forêts est situé entre le 2 : Le parc naturel des Vosges du Nord et Parc Naturel Régional de Lorraine un peu plus d’une heure de route chacun.

Dans le parc des Vosges, vous pouvez aller à la découverte du de nombreux châteaux défensifs dans la région, comme celui de Flakentsein, mais aussi apprendre en savoir plus sur l’histoire des guerres Global dans la région, visite les différents sites du secteur, que nous allons sûrement faire avec Miss Voyageuse cet été, pour approfondir le programme d’histoire de le 3ème.

Après de telles sorties, les enfants peuvent également profiter de l’Aqua Mundo, pour se baigner. À l’extérieur, ils pourront participer à Parcours d’aventure ou une petite balade à pédale. Les plus jeunes vont adorer la ferme pédagogique, ou atelier pour prendre soin des animaux.

Et pour les plus petits qui veulent essayer de nouvelles expériences , ateliers « quand je serai grand, je serai »… leur permettre de découvrir le monde des Indiens, artistes de cirque, agents secrets et princesses ! En bref, quoi revenir avec une imagination stimulée !

>> Réservez votre séjour

>> Plus d’idées pour lesjournées au Center Parcs en avril

Pour réduire le coût du séjour, voici les promotions

Le promotions de dernière minute

C’ est week-end prochain, vous voulez partir ? Cliquez rapidement sur ce lien, et vous découvrirez des séjours à des prix cassés.

Jusqu’ à pour 25% de réduction sur votre séjour en gîte, avec plus de nombreuses offres sur les parcs de Villages Nature® Paris, les Trois Forêts de la Moselle, les Bois-Francs en Normandie et le lac Ailette en Nord-Picardie.

>> Toutes les dernières minutes au Center Parcs

Le Réservation anticipée

Pour les gens mieux organisés que moi (bien, surtout que la société où travaille M. Papa) et qui ont commencé leurs vacances très tôt, vous peut bénéficier d’une réduction sur les vacances de printemps et même de l’été maintenant. Avec un grand choix de chalets, activités, etc.

>> Réservez vos vacances tôt avec le Early Booking Center Parcs

L’ offre Privilège familial

Cette offre permet aux parents d’enfants de moins de 5 ans de profiter 10% de réduction supplémentaire sur les promotions Early Booking réservation 2 mois à l’avance et hors période scolaire !

Ici, j’espère que cet article vous donnera idées de destination pour un week-end pas cher en famille !

  • Nos idées de week-end en famille
  • Vacances en France
  • Autres idées d’hébergement
  • Pour aller plus loin

Articlesponsorisé

ARTICLES LIÉS