Comment choisir la bonne borne interactive pour votre entreprise ?

Comment choisir la bonne borne interactive pour votre entreprise

De nos jours, les entreprises ont de plus en plus recours aux méthodes digitales pour la mise en valeur de leurs structures en vue d’attirer plus de clients. C’est ainsi qu’au fil des années la borne interactive est devenue l’un des outils numériques de publicité et d’affichage les plus prisés par les entrepreneurs et les commerçants.

Toutefois, il convient de faire le bon choix de votre borne interactive en tenant compte de vos objectifs et des spécificités de votre entreprise. Découvrez dans cet article les conseils et astuces pour faire le meilleur choix de votre borne interactive.

A lire aussi : Pourquoi il est essentiel de traiter vos eaux usées ?

Comprendre le rôle d’une borne interactive afin de faire le bon choix

Depuis quelques années le e-commerce connaît une croissance fulgurante et cela à entrainer un changement des habitudes chez les consommateurs. La concurrence entre les boutiques en ligne et les magasins physiques est rude.

Dans le but de ne pas laisser trop de distance aux boutiques en ligne, les commerces physiques ont opté pour l’utilisation des bornes interactives. Pour rester à flot dans cette course aux parts de marché, il faut trouver la meilleure borne interactive pour un affichage attractif fin d’avoir beaucoup plus de clients.

A voir aussi : Comment trouver du travail au poste de contrôleur de gestion ?

Pour choisir la bonne borne interactive, il faut prendre en compte un certain nombre de paramètres, notamment le type d’activité que vous exercez, la position de votre magasin et surtout vos objectifs globaux en matière de marketing de de stratégie de communication.

Découvrir une gamme complète de bornes interactives pour répondre à tous vos besoins d’affichage dynamique

Présentation des bornes interactives extérieures

Elles sont conçues en mode portrait avec un logiciel d’affichage dynamique et peuvent être installées sur un pied ou sur un mur.

Comment choisir la bonne borne interactive pour votre entreprise

Elles sont prévues pour un fonctionnement en continu et également pour résister aux intempéries et aux actes de vandalisme (grâce à une dalle de verre blindée qui assure la protection du dispositif).

Elles sont disponibles en taille de 32 pouces que vous pouvez personnaliser à votre convenance afin qu’elles s’adaptent parfaitement au décor de l’emplacement choisi pour son installation. Notez également que lorsque la borne n’est pas utilisée par les clients, elle va alors se présenter comme un écran d’affichage dynamique.

Présentation des bornes interactives semi-protégé

Ce type de borne est indiqué pour une installation dans le hall d’une gare, sous un porche ou dans un lieu très fréquenté. Elle est conçue pour résister au vandalisme et est particulièrement adapté aux endroits très lumineux. Son entretien est très facile et sa maintenance s’effectue par échange standard.

Elle est disponible en tailles de 23 et 32 pouces (en mode portrait et paysage) pour une installation murale, sur pied ou sur un comptoir. Cette borne peut fonctionner 24H/24 et dispose d’un logiciel d’affichage dynamique. Dans un environnement très fréquenté, le mode portrait est le plus indiqué pour vous démarquer des autres.

Présentation des bornes interactives intérieure

Les bornes inférieures sont parfaitement indiquées pour vos espaces d’accueil (bureaux, boutiques, espaces publics). Elles se présentent en 7 tailles en mode portrait, paysage ou tactile (pour les plus grandes). Elles peuvent être livrées sur pied avec option de personnalisation ou alors directement intégrés dans votre espace intérieur. Elles embarquent un logiciel d’affichage dynamique et sont faciles à déplacer.

ARTICLES LIÉS