Adam Demos et Sarah Shahi, l’idylle parfaite

Adam Demos et Sarah Shahi l'idylle parfaite

Adam Demos est l’un des principaux acteurs du film Un accord parfait sorti sur Netflix. Une nouvelle comédie romantique centrée autour de Lola, qui essaie de décrocher son tout premier client pour le compte de sa nouvelle société. L’ex-cadre prend un vol pour l’Australie en vue de faire la rencontre de Vaughn Family Wines.

Pendant sa mission, elle eût un coup de cœur pour Max, un charmant responsable de l’exploitation de la société campée par Adam Demos. Toutefois, en plus d’être l’acteur principal de cette nouvelle production originale Netflix, ce dernier se présente aussi comme étant la star de la série Sex/Life, où il a fait la rencontre de sa compagne actuelle Sarah Shahi. Si vous êtes intéressé par l’idylle parfaite d’Adam Demos et Sarah Shahi, restez sur cet article jusqu’à la fin.

A découvrir également : Ecandidat Paris 2 : déposer un dossier de candidature

Une histoire d’amour similaire à un véritable conte de fées

L’histoire d’amour d’Adam Demos et Sarah Shahi nous rappelle un peu la rencontre de Lili Reinhart et de Cole Sprouse, tombés amoureux sur le set de Riverdale. En effet, ces deux là sont eux aussi tombés amoureux sur le plateau de tournage d’une série Netflix. L’acteur d’origine australien avait rendu publique sa relation avec l’actrice Sarah Shahi sur Instagram avec un adorable message d’anniversaire.

L’actrice avait ensuite fait entendre à People qu’elle avait été séduite par sa co-star dès leur première rencontre. S’exprimant sur le sujet, elle confie que La première fois qu’elle a rencontré Adam, elle a été très épatée. Leur rencontre s’est déroulée dans la caravane de maquillage et le courant était rapidement passé entre les deux.

A lire en complément : Qui est la femme de Paul Rudd ?

Selon Sarah, ils partageaient les mêmes gouts musicaux, mais également les mêmes gouts en matière de whisky et de tequilas. Sarah était vraiment époustouflée par lui en tant que personne et tout ce qu’elle voulait, c’était en apprendre davantage sur le charmant acteur.

Demos et Sarah Shahi l'idylle parfaite

Sarah n’a d’ailleurs pas hésité à partager l’instant où elle est tombée sous le charme de son compagnon. Elle dit que ce jour, elle était assise entre Mike Vogel et Adam. Elle avait froid, alors Adam lui a prêté sa veste, quelque chose dans laquelle elle pouvait mettre ses mains. Sarah confie qu’ils ont eu comme une sorte d’alchimie instantanément. Elle ajoute que dès le moment où ils se sont dits bonjour, il y a eu un coup foudre.

Le travail est toujours avant tout

Interrogés par le magazine Leo Edit lors de la sortie de la série, Sarah Shahi ainsi qu’Adam Demos ont tous deux accepté de se confier à propos de leur vie amoureuse. Ils rappellent qu’ils se sont connus sur le plateau de tournage, en tant qu’acteurs et que le travail venait toujours en premier plan, par respect pour la série, et pour l’équipe qui se sont lourdement investi dans le projet.

Les deux ont donc instauré une barrière tout de suite. Bien qu’ils eussent des sentiments réciproques, il ne fallait pas que cela influence le travail de manière négative selon Adam Demos. Sa compagne dans la série Netflix, Sarah Shahi a renchéri en disant que c’est génial d’avoir quelqu’un qui vit la même chose, qui sait parfaitement ce qu’on a ressenti dans la journée…

Elle rajoute que ce qu’elle apprécie, c’est aussi le fait de pouvoir débriefer le soir car c’est vrai qu’ils ne se parlaient pas durant la journée. La jeune femme pense que peu de gens ont la chance de vivre la même chose. Mais, cela n’a pas toujours été facile. Adam Demos se rappelle particulièrement des passages où il était dans l’obligation de se montrer un peu plus strict avec le personnage de Billie dans la série.

Adam Demos et Sarah Shahi de retour dans la saison 2 de Sex/Life

Les deux acteurs reviendront à l’écran prochainement dans la saison de la sulfureuse série Sex/Life, dont le tournage a pris fin en avril 2022. D’après la Canadian Director’s Guild, la postproduction devrait prendre fin en mi-juin pour une probable sortie fin 2022/début 2023.

La saison 2 reprendra à la suite des évènements de la saison précédente qui s’était achevée par la décision de Billie de ne pas quitter Cooper (Mike Vogel), son mari. N’empêche, cette dernière retourne chez son ex.

ARTICLES LIÉS