Comment obtenir Netflix gratuitement sans carte bancaire ?

Netflix est l’une des meilleures plateformes streaming au plan mondial. Mais, il est parfois compliqué d’accéder à cette plateforme. Car, de façon générale, elle est payante. Le montant de l’abonnement à Netflix n’est pas toujours le même. Il se différencie même d’une région ou d’un pays à un autre. Mais, il existe quelques astuces qui permettent l’utilisation gratuite de cette plateforme et même sans recourir à une carte bancaire. Ces diverses astuces sont bénéfiques surtout pour les personnes ne détenant pas assez de budget pour souscrire à un abonnement. Obtenez dans cet article plus de détails sur l’obtention gratuite de Netflix et sans carte bancaire.

Etapes pour avoir un compte Netflix gratuit sans carte bancaire

La plupart du temps, avoir un compte Netflix est payant. Mais, il est possible de pouvoir obtenir un compte Netflix de façon gratuite et surtout sans une carte bancaire. Par ailleurs, il est nécessaire de suivre bon nombre d’étapes afin d’y arriver. Au niveau de la première étape, il s’agit de se connecter au site nommé Netflix.com puis choisir l’option qui invite à bénéficier d’un mois gratuit. Juste après cette étape, trois autres options à choisir pourront s’afficher.  Dans le contexte actuel, aucune d’entre elles ne pourraient être choisi. La seule option à choisir semble être inscrite en dernière position. A ce niveau, il est juste inscrit en la couleur rouge la plupart du temps « voir les forfaits ». Il s’agit là d’une étape qui permet de découvrir chacun des forfaits disponible sur la plateforme.

A découvrir également : Adam Demos et Sarah Shahi, l'idylle parfaite

Il faut préciser que le type de forfait diffère d’une région à une autre. Les prix se diversifient au niveau de chaque pays. L’étape suivante consiste à renseigner tout simplement les diverses coordonnées sur la plateforme. Il s’agit de  l’email, du mot de passe et tous les autres informations nécessaire. Toutes les informations doivent être précises et bien correctes. Cependant, le choix de l’option de la dernière étape doit être opéré avec attention. Il faudra sélectionner l’option qui permettrait de profiter d’un mois gratuit. Car dans le cas où cette option ne serait pas choisie, il ne serait donc pas possible d’avoir Netflix gratuit.

Définir sans engagement un mode

Ici, il est question de la toute dernière étape permettant d’obtenir Netflix en version gratuite. Lorsque toutes les étapes sont respectées, il est nécessaire de définir un mode de paiement sans aucun engagement. Même si cela pourrait sembler bizarre, cette étape est non négligeable. Mais il n’y a pas d’inquiétude car cela représente juste une sorte de formalité. Cette exigence permettrait à Netflix de juger la bonne moralité de son abonné.  Mais dès lors cette étape passée, il est donc possible de bénéficier de façon gratuite ce site Netflix. Et tout ceci sans avoir recours à votre carte bancaire.  Notez qu’il est possible de stopper l’abonnement  en ligne à n’importe quel moment.

A lire également : Biographie de Dolly Parton (femme de Carl Thomas Dean)

 Netflix gratuit sans carte bancaire

Pour bénéficier d’un compte Netflix gratuit sans carte bancaire, il est possible d’adopter une autre méthode, assez simple surtout. La tactique serait juste d’adopter un compte Paypal. Le compte Netflix sera donc ouvert à partir de Paypal. Il est important de préciser que le processus de création d’un compte Paypal est tout ce qu’il y a de plus simple. Et donc, dès lors qu’un paiement est effectué sur Netflix, il faudra juste se connecter au compte Paypal. Vous obtenez ainsi un compte Netflix en version gratuite et sans aucune carte bancaire.

Avoir un compte Netflix gratuit sur Android

Bénéficiez d’un compte Netflix gratuitement sur un Android est un fait assez simple. Un accès totalement gratuit est possible avec Netflix APK Mod. Le plus remarquable encore c’est qu’il est même facile de pouvoir accéder à des contenus de type premium. Également, l’accès à la plateforme est sans contrainte. Il est facile d’y accéder quelque soit la situation géographique. Il faut rappeler que l’obtention d’un compte Netflix sur Android passe nécessairement par plusieurs étapes mais plutôt très simple et facile.

Netflix Party

Netflix Party est une autre méthode permettant d’utiliser gratuitement Netflix. Cette méthode peut être aussi utilisée à plusieurs et/ou à distance. En réalité, cette méthode est utilisable puisqu’il existe quelques sites webbox qui mettent la plateforme Netflix dans leur catégorie d’abonnement. Ceci favorise l’accès et l’utilisation de Netflix de façon gratuite.

ARTICLES LIÉS