Qui est la femme de Paul Rudd ?

Le meilleur ami gay ou le superhéros exextrasmall en passant par le mari déjanté de Phoebe, Paul Rudd a un palmarès énorme dans le monde du cinéma. Jonglant entre les comédies et les rôles plus sérieux, il n’a plus rien à prouver en tant qu’acteur. Par contre, on est loin, bien loin de tout connaître de sa vie privée. Une des questions qui revient souvent à son sujet est : qui est la femme de Paul Rudd ? Vous non plus, vous n’en avez aucune idée ? Découvrez la réponse dans cet article.

La rencontre avec l’élue

Paul Rudd rencontre une jeune publiciste du nom de Julie Yaeger lorsqu’il fait la promotion de son film Clueless à New York en 1995. Et c’est tout de suite le coup de foudre ! Ne connaissant personne dans la ville, le jeune acteur décide de sympathiser avec elle.

Lire également : Jeux coop PC : les meilleurs jeux coop de 2022

Paul Rudd a raconté cette rencontre au magazine Marie-Claire en 2018 : «  J’étais vraiment impressionné par qui elle était et comment elle avait surmonté et était en train de surmonter les adversités de sa vie. » En effet, à ce moment-là, il s’était dit, selon ses propres termes : « wow, c’est une femme. Ce n’est pas une fille ».

Après cette rencontre, tout s’est enchaîné, Paul a fini par emménager chez Julie et ils ont vécu 12 belles années de romance avant de se mettre la corde au cou officiellement durant une cérémonie de mariage en petit comité le 23 février 2003.

A lire également : Ecandidat Paris 2 : déposer un dossier de candidature

Leur relation n’a jamais fait l’objet de controverse dans les médias et ils font partie des couples les plus stables d’Hollywood. Interviewé sur son mariage, Paul a déclaré en 2011 au magazine Elle : « Je ne pense pas que je vais vendre beaucoup de tabloïds. Ma femme et moi sommes ensemble depuis 16 ans. »

Une femme mystérieuse

Mais qui est vraiment cette Julie Yaeger ? En réalité, à part Paul lui-même, peu de monde aurait une réponse sûre à cette question. En effet, Julie Yaeger est plutôt discrète sur son passé. Tellement discrète que jusqu’à présent, sa date de naissance reste inconnue. Elle serait née en 1975 selon certaines spéculations tandis que d’autres opteraient pour les années 60.

Elle aurait grandi dans le Texas et fréquenté la Whitesboro High School afin d’obtenir un diplôme en Marketing et de poursuivre sa carrière dans le domaine. Mais là encore, tout reste flou : certains disent qu’elle a un Bachelor of Science option Marketing et d’autres un baccalauréat en relation publique. En tout cas, tous se mettent d’accord sur le fait que ce soit une bosseuse et qu’elle a travaillé dur pour réussir.

Ayant fait ses débuts dans le monde professionnel en tant que stagiaire chez Bella’s Event Planning, elle a rapidement rejoint le cabinet McDougall Communications en tant que conseiller avant de devenir coordinateur des médias numériques pour le compte de Goodway group. Elle construit sa carrière de publiciste dans le septième art en travaillant sur des films comme Men In Black ou Mr Jealousy en 1997.

Disposant de plusieurs cordes à son arc, Julie Yaeger s’est aussi faite un nom dans la production télévisée. Elle a par exemple été la productrice exécutive du documentaire The Suite With Dave Karger en 2005. Enfin, la journaliste est aussi douée pour l’écriture et a écrit le scénario de la comédie Fun Mom Dinner (2017) sur lequel elle a travaillé avec son mari. En effet, Paul Rudd était le producteur exécutif du film et ils ont assisté à la première côte à côte.

Une famille discrète

Paul Rudd, du haut de son 1m78 et de ses 78 kg, reste un homme aux goûts simples qui mène une vie à l’abri du regard avec sa famille. Trois ans après leur union en 2003, ils ont eu leur premier enfant Jack Sullivan Rudd suivi d’une petite fille Darby Rudd en 2010. Ils partagent leur temps entre leur maison de Greenwich Village de New York et le nord de l’Etat.

Ils sont de confession juive d’après les déclarations de l’acteur dans une interview en 2012 : « je suis juif ; Julie est juive et toute ma famille l’est également. » Ils participent aussi à beaucoup d’organisations caritatives notamment l’association SAY, une association de bégaiement pour jeunes. Et comme toute famille discrète, leur maison n’est visible sur aucune plateforme et ils ne sont pas actifs sur les réseaux sociaux.

Paul Rudd n’a pas de goût de luxe en matière de véhicule puisqu’il continue de conduire sa vieille Nissan. Et Julie, elle, aime lire, regarder des films ou manger au resto italien. Comme tout individu lambda non ? Monsieur n’a même pas pris la grosse tête après avoir été désigné Sexiest Man Alive en 2021 (oui cette année) par le magazine People. Madame Rudd, elle, n’aurait même pas voté pour son mari, l’acteur ayant révélé qu’elle aurait préféré décerné le titre à Keanu Reeves.

ARTICLES LIÉS