C’est quoi le service EMS ?

De nombreux Algériens veulent s’engager dans le commerce international en ligne sur des plateformes telles que eBay et Etsy. Voici comment estimer le prix de l’envoi d’un colis depuis l’Algérie via le service EMS qui, grâce à son accord avec Algeria Poste, offre les meilleurs tarifs du marché.

1. Visitez le site officiel

Vous devrez d’abord vous rendre sur le site officiel de EMS Algérie, en cliquant sur le lien www.ems.dz ou simplement en cliquant ici.

A découvrir également : Combien coûte la cigarette électronique ?

2. Cliquez sur l’icône « TARIFS »

En cliquant sur l’icône du quatrième prix , vous verrez une fenêtre qui vous demandera des détails sur la livraison.

A lire aussi : Optez pour de l’acier écologique pour vos projets

 

3.1 Paquet national

Si vous souhaitez envoyer un colis inter-wilayas, vous devrez d’abord spécifier la wilaya d’expédition , puis la destination et enfin le poids du colis

3.2 International forfait

colis internationaux ont nécessairement l’Algérie comme pays d’expédition, il vous suffit de mentionner le pays de destination et le poids Les du colis.

4 Calculer le prix

Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur la barre ‘Calculer ‘ et de recevoir une estimation du coût de l’expédition.

En Algérie, les colis EMS sont envoyés par la Poste et sont compatibles avec les services de suivi , qui permettent au client de suivre son colis partout dans le monde.

ARTICLES LIÉS