Combien coûte la cigarette électronique ?

Depuis la découverte des vertus du tabac et l’invention de tuyaux, cigarettes et cigares, vous ne pouvez plus vous en passer, étant donné la joie que leur consommation provoque, surtout dans un monde de plus en plus stressant et anxieux, certains sorts de cigarettes peuvent presque changer l’humeur du consommateur.

Toutefois, l’aspect négatif des cigarettes ne doit pas être négligé, que ce soit pour le consommateur direct ou pour son environnement et son environnement. Afin de cesser de nier et de trouver une solution à cela, la science nous offre une excellente alternative aux cigarettes électroniques qui sont moins nocives que les cigarettes conventionnelles et sont beaucoup plus pratiques.

A voir aussi : Comment recharger la cigarette électronique ?

En fait, les cigarettes électroniques peuvent être remplies, facilement transportées et personnalisées. Cet article vous dira la proposition de vous informer sur les prix de ces petits miracles.

Comment choisir votre Cigarette électroniquement ?

Puisque la cigarette électronique est une nouveauté, il n’est pas toujours facile de choisir entre les différents modèles. Cependant, il est conseillé de faire ce choix après un examen attentif, en analysant les différents critères existants et ne pas prendre de décisions sur les caprices, car une cigarette électronique ne jette pas comme une cigarette ordinaire, où vous pouvez changer la marque tous les jours.

A lire aussi : Quel numéro de chaîne pour Disney ?

Par conséquent, pour la cigarette électronique, le choix a des conséquences, puisque nous devons vivre avec les critères qui font un bon choix, nous allons citer ce qui suit :

  • Réputation de la marque : toutes les marques ne sont pas identiques, il est normal que certaines marques soient supérieures aux autres. Par conséquent, il est préférable de choisir une marque bien connue qui a une bonne réputation, que ce soit sur le public ou de votre entourage.
  • Durée de vie de la batterie Il existe des modèles avec des batteries intégrées qui ont seulement besoin d’être chargées, car il existe des modèles avec des batteries rechargeables, indépendamment de vos préférences, assurez-vous que la durée de vie de la batterie de la cigarette est aussi élevée que possible
  • Grip.  : Certaines cigarettes conviennent mieux aux experts, tandis que d’autres conviennent aux débutants. Avant de choisir une cigarette, assurez-vous que son niveau de complexité correspond à votre expertise.
  • Prix  : ou plutôt le rapport qualité-prix, qui est l’un des critères les plus importants, parce que vous devez trouver l’équilibre entre les marques de faible qualité avec leur prix abordable et les cigarettes, ce qui vous fera payer le prix de la marque, souvent exagérée.

Quels sont les prix standard pour les cigarettes électroniques ?

Comme déjà mentionné, le prix des cigarettes électroniques est un facteur important dans notre Lors du choix, lorsque nous parlons du prix, nous entendons le prix des paquets contenant le chargeur, ainsi que le liquide nécessaire.

Le prix d’une cigarette électronique serait son coût annuel , et non le prix d’achat, puisque les recharges entraînent des coûts supplémentaires tels que les e-liquides, de sorte que le budget annuel serait :

  • Le prix d’un double pack pour commencer votre consommation serait dans la plupart des cas de 40 à 50 euros ;
  • En plus de ces 8 filtres par an , ce qui coûtera environ 40 euros en tout ;
  • Les recharges d’e-liquides coûteront entre 300 et 400 euros par an.

Comment réduire le coût d’une cigarette électronique ?

Après avoir lu cet article, vous savez maintenant comment répondre à la question : quel est le coût réel d’un cigarette électronique ? Logiquement fort Maintenant, vous voulez savoir s’il est possible de réduire le coût de votre vaping. Malheureusement, il est très difficile de trouver des résistances moins chères, car elles sont le plus souvent associées à une marque, ou parfois à un modèle. En outre, il est important que la combustion du glycérol végétal mélangé avec du propylène glycol soit terminée. Bref, vous avez compris qu’il est difficile de réduire le coût sur cette page. D’autre part, rien ne vous empêche de faire vous-même votre propre e-liquide. Bien sûr, tu ne vas pas jouer un peu de chimiste comme Walter White dans Breaking Bad. Tout ce que vous devez faire est d’aller sur votre site de commerce électronique habituel et d’acheter une base PG/VG. Ils existent prédosés. Vous avez le choix entre

  • 30% PG /70% VG
  • 50% VG et PG
  • 70% PG et 30 VG, le classique.

Vous devez ensuite ajouter votre arôme concentré choisir. Enfin, vous devez vous inscrire au dosage de votre booster nicotinique. Le prix de revient diminuera alors de façon spectaculaire.

ARTICLES LIÉS